vendredi, mars 10, 2017

Posted by fig78 On vendredi, mars 10, 2017

 Salut

Ca fait un bail que je n'ai pas montré de WIP
Je travaille sur la petite famille post apo ;)
Review des figurines

J'ai commencé par les parents ..

Hi guys,

Long time I did not share some Work in Progress...
I was working on this little post apo family ;)
The review of the minis

I started by the parents.. 



La mère a été particulièrement intérressante pour moi, car ce fut ma première peau sombre afro.
The mother was particularly interesting for me, as this was my first dark afro skin.


Après j'ai commencé la petite fille, visiblement en colère contre ses parents ;) ahhh les ados... ;)
Then I started the little girl.. visibly angry against her parents ;) ahhh teenagers ;)





Il reste donc seulement le garçon, et je pourrai les placer sur le socle...
Un projet de socle très spécial : Multibase project

Remains only the little boy, and I can place them on the base...
very special basing project here : Multbase project


2 commentaires :

  1. Superbe.
    L'ambiance et la.
    Je me souvient du début de ton/tes socle.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ca fait plaisir;) bientot les photos finish en couleur ;)

    RépondreSupprimer