jeudi, septembre 08, 2016

Posted by Frédéric Raoul On jeudi, septembre 08, 2016
Salut à tous! Les vacances sont belles et bien finies, on reprend les pinceaux!

Cette semaine, j'ai fini ce buste de FeR, que j'avais commencé ici:

Le Wip!


C'est vraiment de la belle fig, et mon premier buste!


Et vas-y que je te texture par ci, que je te vieillis par là.


Et que je te fais même un freehand. Qu'en pensez-vous? Ca ne fait pas trop style Game of Thrones?


Le socle est réalisé par Philippe de Mustang:

Et la figurine peut se trouver là:


2 commentaires :

  1. Très joli boulot sur les textures. J'aime beaucoup le rendu sur le casque et le bois du bouclier.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thomas, ça fait plaisir! Le casque a été peint avec une technique que je décrirait dans un prochain article!

      Supprimer