mardi, juin 14, 2016

Posted by Johann On mardi, juin 14, 2016

Peau de Darius / Darius's skin


Pour commencer, regardons la liste des couleurs et comment j'ai créé ma palette de couleur.
To begin, let's see the list of colors and how I created my color palette.



Skin's colors
Maintenant, passons à la peau. Je commence avec un mélange 80% Dark Fleshtone / 20% Dwarf Skin. Je prends le temps d'avoir une couche opaque.
Now, the skin. I start with a mix of 80% Dark Fleshtone / 20% Dwarf Skin.I take time to have an opaque layer.

Premier passage / First layer

Deuxième passage / Second layer
Place aux éclaircissements. Je rajoute au précédent mélange un mélage de 50% Dwarf Skin / 50% Elfic Flesh. L'ajout est progressif, par fines couches.
Go on with lights. I add to my previous mix a mix of 50% Dwarf Skin / 50% Elfic Flesh. I mix colors gradually, with thin layers.

Torse / Chest

Abdominaux / Abdominals

plus d'éclaircissements / more lights

Torse encore / Chest again

Bras et main / Arms and hand

Base de couleurs finie / finished base colors

Ajout des nuances / Adding shades

Carroburg Crimson (Citadel)

Carroburg Crimson (Citadel)

Gunship green

Gunship green

2 commentaires :

  1. first thing can use this for confrontation barbarians as well ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I guess yes...even it's à bit too big. . Francois

      Supprimer