jeudi, février 25, 2016

Posted by Johann On jeudi, février 25, 2016

Aujourd'hui, un pas à pas sur le freehand avec un dessin de l'arbre blanc du Gondor sur le socle de ma prochaine figurine, Boromir de Knight Models.

Today, a step by step of a freehand based on a drawing of Gondor's White Tree. I am going to make it on the base of my next miniature, Boromir of Knight Models.



Première étape, dessiner l'arbre. Je prends un mélange Coal Black P3 / Blanc PA pour commencer. L'important dans l'exercice est la symétrie du dessin. Pas si simple.

First step, I draw the tree. I use a mix of Coal Black P3 / White PA to start. The most important here is to create a mirroring draw. Not so easy.


Deuxième étape, je place l'étoile du haut et positionne des points pour le centre des autres étoiles. Je trace l'axe verticale et horizontale de chaque étoile. Après, je fais les X.

Second step, I place the center star et put dots for the center of the others. Then I trace the vertical and horizontal axis of each star. After, I do the X.


Troisième étape, premières lumières. J'éclaircis mon mélange et je peints les parties hautes et le centre de l'arbre.

Third step, first lights. I take the same mix, add white and I paint the upper parts and the center of the tree.



Dernière étape, je prends du blanc pur et je finis les lumières.

Last step, I use pure white and finish the lights.




Et voilà !
Done !



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire