lundi, juin 15, 2015

Posted by Johann On lundi, juin 15, 2015
Salut à tous ! 

On reste toujours dans le monde de la figurine... et non, je ne parlerais pas de la dernière Mustang mais d'une petite société très sympa appeler Mustang (et sur FB).

J'ai l'occasion de commander des socles. Ils sont très bien et vous aurez un nombre impressionnant et varié... mais là n'est pas le sujet. Oui, car Mustang ne fait pas que des socles, il fait aussi des boites de transport. Faisant des concours depuis peu, je me suis dit qu'il serait bon de veiller au transport de mes figurines. 

J'ai donc commandé une boite, sur mesure. Voici la boite en image (30x30x40 cm).








Pour le transport, nickel. Sur-emballée, la boite ne risque rien. Pas une éraflure...

Les plateaux sont bien stable à l'intérieur au nombre de 2, et réglable en hauteur avec plusieurs rainures. 


La fermeture est propre aussi, aucun jeu.


Et comme je n'ai pas pu m’empêcher, j'ai commencé à personnaliser la boite... pour les connaisseurs !


J'ai du poncer le vernis pour préparer la sous couche... un peu d'aéro et c'est parti !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire