mercredi, avril 22, 2015

Posted by Dizaon On mercredi, avril 22, 2015
Redeemers Regiment Dwarfs Bundle / Siren Miniatures

En complément du post précédent de Johann, un petit article sur une partie des figurines proposées par Siren Miniatures

J'ai été attiré par les nains c'est donc eux que je vais vous présenter.


Ce régiment est composé de 4 figurines : Spout, Greid, Owyn, Quinn.

Chacune est vendue séparément. D'une taille de 32 mm, elles sont disponibles en métal ou (et) en résine selon le modèle choisi.

Packaging : C'est une boite en plastique semi rigide qui protège la figurine. L'envoi est soigné et les boites sont à l'abri dans plusieurs couches de film bulles.



Chaque figurine étant pleine de petits détails, c'est avec une certaine appréhension que l'on ouvre la première boite pour la découvrir.... Et la très bonne surprise, le tirage en résine est d'une belle qualité, les lignes de moulages sont quasiment inexistantes et il est en de même pour les rares retouches.







Je vais en parler car je sens que c'est dans un coin de votre esprit. Effectivement, on ne peut pas regarder ces figurines sans avoir une petit voix qui nous souffle "on ne dirait pas du Rackham ?" C'est vrai qu'on retrouve une influence mais je ne pourrais pas dire si elle est réelle ou pas. Pour ma part, c'est justement ce côté qui m'a fait craquer pour ces figurines.

Allez plus qu'à se mettre à la peinture maintenant !!!

Si ce n'est pas déjà fait, allez jeter un coup d'oeil sur le tutoriel de Greid sur le site de tutofig ou de Siren Miniatures

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire