vendredi, janvier 23, 2015

Posted by fig78 On vendredi, janvier 23, 2015
Depuis le temps.... et après deux essais pour couler la résine ... voila c'est réglé.. ;)
L'eau est bien mieux... le première fois, j'avais juste mis un scotch.. et c'etait pas assez transparent...

La un morceau de carte plastique... et paf nickel.. l'eau est colorée avec un poil d'encre... 





Bon rappelez vous, j'avais utilisé une carte plastique pour plaquer et former le milliput pour faire les volumes... en effet c'est propre, mais il reste quand méme une délimitation entre le milliput et le bois du socle... Bref le plus propre c'est quand même de laisser la carte plastique qui fera partie du socle, mais la sur socle rond.. bon courage ;)




 Finalement un bon projet pour progresser.. surtout sur la réalisation des NMM des haches.. puis la résine pour faire de l'eau.... J'ai appris... j'ai raté... j'ai pesté... mais j'ai appris ;)

Franchement marre du games workshop.... maintenant que du rackham !!! et un gros buste bientot !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire