vendredi, janvier 09, 2015

Posted by fig78 On vendredi, janvier 09, 2015
Hello

hier soir, soirée peinture au club, donc l'occasion d'avancer sur le putride !


Après demasquage du socle, je suis très content du contraste entre le bois rouge et le vert !!! ca fonctionne bien je trouve.

J'ai bien avancé le bras gauche et je l'ai fixé, reste a améliorer la transition, car l'ajout du bras après coup, chose que je déteste, n'est pas parfait...

Travail sur les briques du sol, l'idée est sympa pour ce sol pavé, mais pour bien faire je devrai traiter brique par brique... si cela avait été un pièce concours je l'aurais fait, mais la le but est de s'amuser avant tout...



A finir :
- le bras
- le squelette
- ajout de gore !!! oui!!! du gore, du sang, du slime yeah !!! nurgle style donc...

Prochain article, pour la fig terminée ;)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire